• Mes partenaires

    Devenir partenaires

    Si mon blog vous plait et que vous souhaitez devenir partenaire avec moi, alors laisser un com à cet article en laissant l'adresse de votre blog !! Mettez ma bannière ci-dessous dans votre blog et je mettrais la votre dans cet article !!! Ma bannière :

     


     Mes partenaires

     

     _________________

    Fashion girl

     _________________

     _________________


  • Commentaires

    1
    f girl25
    Lundi 17 Septembre 2007 à 16:56
    ma banniere: dans la rub' "mon blog"
    mon oldiblog:(http://fashiongirl25.oldiblog.com/)
    2
    f girl25
    Lundi 17 Septembre 2007 à 17:00
    j'vai aussi t'ajouter a mes liens^^
    3
    diaa
    Samedi 5 Septembre 2009 à 14:26
    j voudrais devenir partenaire avec toi ....
    4
    Nodoka1 Profil de Nodoka1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:00
    D'accord Diana, je vais mettre ta banni? dans mes partenaires !
    5
    diana
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:14
    Merci nodoka de m inscrire sur tes partenaires , mais si tu veux pas que je devienne ta partenaire , ?ne me gene pas , tu peux m effacer parce que je t en demande trop et tu n a pas ? excuser si , en plus c est de ma faute , alors libre ?oi de penser et de faire ce que tu veux ! Et en plus c est ?oi de m excuser et je pense que tu fait ?pour me faire plaisir , merci encore une fois de ce que tu fait pour moi !
    6
    Alternas
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:10
    Bonjour, j'aimerais bien t'ajouter en partenaire, je fais un blog sur une chanteuse japonaise: everfreeayu.kazeo.com . Tu trouveras des bannières dans la rubrique "Partenaires". J'ajouterai ta bannière lorsque tu m'avertiras que tu es OK.
    Alternas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :